Le spa Octopus allie à merveille les avantages d’un grand spa 4-6 places aux dimensions extérieures d’un spa gonflable 4 places. Sa structure en panneaux de mousse de 13 cm s’assemble en quelques minutes pour donner à la fois la rigidité nécessaire, l’isolation et le confort indispensables.
Le liner intérieur intègre un tapis isolant, ainsi que des canaux de bulles verticales, idéales pour la relaxation du dos. Son bloc moteur intelligent NetSpa assure le chauffage, la filtration, mais aussi les bulles relaxantes, pour un entretien réduit et un plaisir décuplé.
Capacité : 4 + 2 personnes
Dimensions : Ø 193 x H 73 cm
Dimensions Intérieures : Ø 165 x H 73 cm
Volume d’eau : 1000 litres
Poids (à vide) : 36 kg
Buses d’air : 100
Gain de température : 1,5 – 3 °C/heure
Alimentation : 240 V ∼ 50 Hz
Chauffage : 1500 W
Liner :
Protection : Prise électrique différentielle 10 mA
Pompe de filtration : 40 W
Filtration : Bloc de filtration + 1 cartouche antibactérienne incluse
Garantie :
Structure semi-rigide : Mousse rigide et isolante
Habillage Premium : Aspect croco
Moteur triple fonction : Filtration, chauffage, bulles relaxantes
Couverture isolante : 100% sécurisée
Protection électrique 10mA
GARANTIES
Porte-gobelets
appuie-têtes
Bar gonflable
Lampe LED
Coussin spa Ergo
Coussin spa Comfy
Couvercle
Découvrez le mobilier composé de 5 modules pour habiller votre SPA. Avec un design épuré et contemporain en simili osier, il est conçu pour s’installer aussi bien en extérieur quand intérieur.
Retrouvez un banc confort avec dossier d’assise, un habillage bloc moteur avec une trappe d’accès, une marche d’accès avec renfort en bois composite, un placard double porte et d’une double étagère.
Vous avez la possibilité d’avoir un ensemble de 3 modules (A/D/E), l’ensemble de 5 modules (A/B/C/D/E), ou l’ensemble 8 modules (2xA/B/C/2xD/2xE)
Classique et élégant, ce parasol vous met à l’abri des rayons du soleil le jour et il vous propose une ambiance lumineuse la nuit avec des astucieuses LED intégrées à la structure, alimentées par un panneau solaire.
La structure en acier du parasol avec revêtement en peinture époxy assure une grande robustesse et une haute résistance aux éléments climatiques.
Sa toile déperlante de 250g/m a été traitée anti-UV. Une cheminée d’aération est prévue.
Un système d’ouverture à manivelle permet de manipuler le parasol facilement. Le parasol est fourni complet avec son pied de stabilité. Il suffit de le lester en le remplissant d’eau.