Sélectionner une page
festival caritatif hrun 15 et 16 septembre campus la providence blois partenaire arbo concept piscines magiline

ARBO CONCEPT, PARTENAIRE DU FESTIVAL HRUN

Comme depuis 3 ans maintenant, Arbo Concept est partenaire du festival caritatif Hrun !

Hrun, association qui oeuvre pour l’inclusivité et la mixité de la culture et du sport pour les personnes en situation de handicap, organise comme depuis 6 ans maintenant, un festival caritatif.
Les bénéfices du festival vont servir à financer du matériel, des sorties ou encore des soins et activités spécifiques ainsi que des projets engagés dans le cadre de l’inclusion des personnes en situation de handicap dans la vie quotidienne.

Cette année, le festival se tiendra au Campus de la Providence à Blois (41) !

LA PROGRAMMATION HRUN

Courses handi/valides, concerts… Découvrez le programme de ces 2 jours de festival !

programmation festival caritatif hrun 15 et 16 septembre campus la providence blois partenaire arbo concept piscines magiline

VENDREDI 15 SEPTEMBRE

Nowhere in the Middle

Rock

Scandal

Hard rock / punk

Antoine Garrel

DJ Set / percussions

Babylon Circus

rock alternatif

SAMEDI 16 SEPTEMBRE

Stërnn

pop / rock / trip-hop

Tayazabeu

reggae / ska / hip-hop

Skip The Use

rock

COURSES HANDI / VALIDES

Le concept reste le même : une boucle que vous faites à pied, en fauteuil, en handbike, en vélo, en courant, en marchant, en poussette, avec votre chien… Plusieurs départs sont prévus dans la journée, tous ensemble.

Pas de classement, la course a pour simple but de rassembler les personnes de toutes conditions physiques et de tous âges. Un podium caritatif est cependant organisé avec des lots à gagner pour les participants !

Pour avoir + d’infos sur les artistes et les courses handi/valides, rendez-vous directement sur le site internet du festival en cliquant sur le bouton ci-dessous.

LE TEASER DU FESTIVAL

CONVAINCU ?

La programmation vous intéresse ou vous souhaitez soutenir une belle cause ? Et bien vous n’avez plus qu’à prendre vos place, et on se donne rendez-vous dès le 15 septembre wink