Grand jeu de l’été by Arbo Concept
? GRAND JEU DE L’ÉTÉ !
Tentez de gagner trois baptêmes de l’air ?
Pour cela, rien de plus simple : RENDEZ-VOUS ICI
? Aimez la publication
? Aimez la page Facebook « Arbo Concept »
? Partagez la publication
?Identifiez de deux vos ami(e)s
Résultat du jeu vendredi 5 juillet à 16h ?
ARTICLE 1 – ORGANISATION DU JEU
Arbo Concept organise un jeu concours à partir du 21 juin à 16h au 5 juillet 14h, un jeu gratuit sans obligation d’achat intitulé : « Grand jeu de l’été by Arbo Concept »
ARTICLE 2 – CONDITIONS DE PARTICIPATION
Ce jeu gratuit est ouvert à toute personne physique agée de plus de 18 ans.
ARTICLE 3 – MODALITÉS DE PARTICIPATION
Ce jeu se déroule exclusivement sur la plate-forme facebook.com aux dates indiquées dans l’article 1. La participation au jeu s’effectue en :
- Aimant la publication
- Partageant la publication
- Identifiant deux ami(e)s
Il n’est autorisé qu’une seule participation par personne -même nom, même prénom, même adresse électronique ou identifiant Facebook – pendant toute la période du jeu.
ARTICLE 4 – DESIGNATION DES GAGNANTS
Les 3 gagnants seront tirés au sort le vendredi 5 juillet à 16h.
Les gagnants seront contactés le jour même par Facebook. Tout gagnant ne donnant pas de réponse dans un délai de 5 jours à compter de l’annonce des résultats devra renoncer à son lot et celui-ci sera attribué à un nouveau gagnant.
ARTICLE 5 – DOTATION
Liste des lots :
- 3 baptêmes de l’air au départ du Breuil – 41330 Villefrancœur
- Date à déterminer
- 15 min de vol
